Vous avez envie de vous lancer, attraper les ciseaux et embellir vos souvenirs. Le pense-bête matériel indique l'équipement minimal et idéal, sans investir des mille et des cents.


À l'honneur

Les Informations dieppoises sont venues interroger les participantes à l'atelier de scrapbooking et ont publié un plein article le 31 octobre 2023 : l'esprit de cet atelier est de mettre en commun le matériel du club, partager les idées et échanger sur des solutions.

Le reporter a détaillé les possibilités de réalisations offertes : cartes de vœux, boîte surprise, marque-pages. L'animatrice ajoute les livrets tant appréciés des participantes, les cadres muraux et tout ce que permettent l'imagination, le goût et l'inventivité personnelle.

Plusieurs personnes intéressées par l'activité se sont déclarées au cours des semaines suivantes.

 


Loisir visuel

Le scrapbooking est un loisir créatif consistant à introduire des photographies dans une structure (page, livret, carnet, cubes, etc.) et les mettre en valeur par une décoration originale.

 

Le format de base est une page de 30 x 30 cm ; d'autres formats sont possibles : albums, cartes, marque-pages, tableaux... place à l'imagination.

 

Le jeudi de 14 h à 17 h

 


Flagrant talent

 

Les scrapbookeuses nous étonnent.

 

Chaque jeudi, elles se retrouvent de 14h à 17h autour de Marie-Claude. Elles ne sont pas là pour papoter, quoique...

Surtout pour pratiquer des techniques nouvelles, apprendre des astuces géniales et réaliser des œuvres personnelles.

C'est bien, direz-vous, mais où voit-on le résultat ?

 

Ouvrez grands vos yeux, vous n'en reviendrez pas.

 


Renseignements et inscription

Marie-Claude : 06 71 91 55 01

 

Pour venir à l'atelier, pensez à votre adhésion